Plus de 500 personnes présentes à l’occasion de l’inauguration tant attendue du nouveau showroom des Maisons Lacin, le 7 septembre dernier. Un véritable succès !

Revivez cette soirée et découvrez le showroom dans ce reportage consacré à l’événement.

Durant l’inauguration, le dirigeant et fondateur du groupe Lacin, Murat Lacin, a tenu un discours devant un parterre de personnalités locales dont :

  • Monsieur Frédéric Lacas (Président de la communauté d’Agglo Béziers Méditerranée),
  • Monsieur Christian Pouget (Sous-préfet),
  • Monsieur et madame Luc Zenon (Adjoints représentant Monsieur Ménard, Maire de Béziers, et Madame Ménard, Députée de la République).

Inauguration showroom Maisons Lacin

Fier de présenter ce showroom de 500 m² d’un tout nouveau genre et unique dans la région, Murat Lacin a réaffirmé les valeurs et les exigences de son groupe, toujours au service de ses clients.

La villa pédagogique du showroom n’est pas seulement un moyen d’exposer le savoir-faire et l’expertise des Maisons Lacin. Elle est aussi un outil qui permet à chacun de se projeter dans sa future maison, en découvrant toutes les étapes de sa construction.

Chaque client peut voir, toucher, comprendre… C’est pour lui l’occasion unique d’expérimenter les matières et de s’approprier les espaces. Il peut juger de la qualité sur laquelle le constructeur biterrois a bâti sa réputation.

Discours de Murat Lacin lors de l'inauguration du nouveau showroom

Les Maisons Lacin – qui fêtent cette année leurs dix-sept ans – misent sur cette approche pour gagner la confiance de leurs futurs clients, notamment en dehors de la région, et développer encore leur activité.

Tout le personnel était présent pour accueillir et accompagner les invités et chacun est reparti avec son cadeau.