Exemple de personnalisation

Une maison à l’architecture remarquable qui réunit convivialité et indépendance

Cette maison contemporaine vous propose un agencement original qui conviendra autant pour une résidence principale que secondaire.
Ce parfait mélange de styles vous permettra de vous démarquer !

La particularité de cette maison réside dans sa configuration qui vous propose 3 univers, soulignant l’architecture mise en valeur par les finitions extérieures qui révèlent les volumes de la construction.
Ces 3 espaces orientés vers le jardin sont répartis en L sur une surface totale de 150 m².

La pièce principale est un spacieux lieu de vie de 70 m². Vous allez pouvoir aménager dans cet espace une cuisine fonctionnelle avec îlot central, une grande salle à manger, un salon agréable avec double vue sur l’extérieur ainsi qu’un coin bureau légèrement isolé.
La superficie importante de cette pièce centrale vous permet également de disposer des meubles de rangements et des objets de décoration, tout en conservant des dégagements confortables pour faciliter la circulation vers les espaces de nuit.

Le premier espace nuit est constitué de 3 chambres confortables, d’une salle de bain et d’un WC séparé.
Les chambres disposent toutes d’ un espace de rangement et d’une grande ouverture qui donne un accès direct au jardin. Elles apportent également une lumière naturelle et une sensation d’espace amplifiée.

L’espace des parents est une confortable suite parentale. Elle est constituée d’une chambre spacieuse, d’un grand dressing, d’une salle de bain privative et d’un WC séparé. La suite parentale est indépendante du reste de l’habitation pour plus d’intimité.

L’aspect fonctionnel de la maison est complété par un hall d’entrée abrité par un porche. Ce hall dispose d’un espace de rangement très pratique au quotidien.
Le garage de 28 m² est en mesure d’accueillir votre voiture, des espaces de rangements et de stockage, des vélos et autres équipements de loisirs.
Il est relié à la cuisine par une pièce que vous pourrez utiliser comme cellier et buanderie.

Les points forts

  • l’espace de vie de 70 m²
  • une vraie suite parentale indépendante
  • l’architecture et le style extérieur ultra contemporain
  • l’optimisation fonctionnelle
  • une maison pour vivre au quotidien ou pour une résidence secondaire